Nous pouvons fournir gratuitement des échantillons de nos produits en stock. Nous demandons à nos clients d’utiliser leur compte FedEx ou UPS ou de payer les frais de livraisons via carte bancaire. Les échantillons personnalisés peuvent inclure des frais, en fonction des couts de fabrication et d’importation.
Nous recommandons de faire des tests avec le contenant en laboratoire avant toute commande en grande quantité. Nous pouvons vous aider à comprendre le fonctionnement de contenants communs, mais vous avez la responsabilité de conduire des tests plus poussés.
Oui, disponible en téléchargement en ligne. Cliquez sur le lien pour accéder au PDF.
Les produits disponibles sur notre site ne représentent qu’une partie des produits que nous proposons. Appelez-nous ou contactez-nous par email pour en apprendre plus sur un produit spécifique.
Les impressions sur contenants ne sont pas disponibles pour les produits en stock dans nos entrepôts hors de Chine. En revanche, pour les contenants personnalisés, nous proposons diverses options décoratives pour répondre aux besoins de votre marque.
Questions à propos des commandes
Oui, nous proposons des réductions pour les commandes en grande quantité.
Tous nos produits font l’objet d’un contrôle rigoureux avant de quitter nos usines.
Pour l’heure, notre site ne permet pas d’effectuer de commandes. Mais nous sommes toujours à la recherche de moyens d’améliorer nos services et de faciliter les collaborations avec notre entreprise.
Pour les produits en stock, le minimum est 1 carton, la quantité dépend du nombre de pièces par carton. Pour les commandes personnalisées, le minimum est de 10 000 pièces. Cliquez ici pour découvrir le produit que vous cherchez.
Les produits en stock sont envoyés à notre hangar à Savannah, en Géorgie aux Etats-Unis, en 24 à 48 heures après validation de la commande. Les produits personnalisés peuvent avoir des délais d’expédition divers, 20-25 jours en moyenne pour les produits en verre et 30-35 jours pour ceux en plastique. Le délai exact dépend de la complexité du produit.
Nous ne réutiliserons jamais vos idées et designs. Nous avons une stricte politique de confidentialité concernant les informations que nous communique nos clients, et nous sommes prêts à signer un accord de non-divulgation (NDA)
Vos projets de design doivent être envoyé au format .ai ou .pdf avec une résolution de 300dpi. Les couleurs utilisées doivent être clairement indiquées selon le système Pantone, et tous les noirs doivent être à 100% noir et non noir en quatre couleurs.
En général, nous n’autorisons pas d’annuler une commande une fois le processus de fabrication entamé. Si vous souhaitez annuler votre commande, contactez-nous dans les plus brefs délais et nous essayerons de trouver une solution. Les matériaux qui ont déjà été utilisé peuvent être facturés.
Nous préférons généralement les transferts bancaires. Des méthodes de payement différentes peuvent être acceptée après discussion avec notre équipe.
Nous pouvons vous aider avec la livraison, soit en passant par UPS pour de petites commandes ou en passant par le transport en poids lourds pour les commandes en palettes. Vous pouvez aussi organiser vos livraisons avec votre service postal de prédilection.
Questions sur le respect de l’environnement
Nous travaillons régulièrement avec des marques désireuses de réduire leur impact sur l’environnement. Des composants en matériaux recyclés post-consommation (PCR) aux contenants réutilisables, nous proposons plusieurs solutions éco-responsables. Nous sommes toujours prêts à nous adapter aux objectifs environnementaux de nos clients. Découvrez nos options de contenants éco-responsables ici.
Nous proposons des options PCR pour les produits en PP, HDPE, PET et ABS. Contactez-nous pour plus d’information.
#1 = PET, #2 = HDPE, #3 = PVC, #4 = LDPE, #5 = PP, #6 = Polystyrene, et #7 s’applique à tous les autres plastiques